Matériel médical

La lipocavitation contre la cellulite

Il existe bien des façons d’éliminer la cellulite de son corps. Il existe des crèmes, des appareils ou encore les massages. La liposuccion est également une solution, mais elle est beaucoup plus violente. Ainsi, pour éviter d’essayer des tonnes de choses qui ne fonctionneront peut-être pas, il est conseillé d’utiliser la lipocavitation.

Comment fonctionne la lipocavitation ?

Les nouvelles technologies ont pris le pas dans bon nombre de domaines. La plupart des secteurs sont obligés de se mettre à une technologie de pointe afin de mieux servir leur clientèle. C’est également le cas pour la médecine esthétique. Bien évidemment, seuls quelques centres spécialisés sont équipés de nouvelles technologies.

Qu’est-ce que la lipocavitation ?

La lipocavitation est un procédé utilisant des ondes courtes qui sont envoyées dans de la matière pour se propager. Contrairement aux vibrations, les ondes courtes ne se sentent quasiment pas, même lorsque l’appareil est contre la peau. C’est donc un procédé indolore.

Comment l’utiliser en esthétique ?

La lipocavitation est utilisée pour contrer la cellulite. En effet, les ondes courtes vont se propager sur la zone à traiter. Les micro-vibrations vont agiter les cellules adipeuses qui composent la cellulite et les faire éclater. La graisse s’en échappant est ainsi dégradée pour l’organisme. La lipocavitation est donc une méthode qui permet d‘éviter la chirurgie esthétique.

Quel appareil contre la cellulite ?

Le Newshape est un matériel esthétique développé par BVA Technology. Cette machine est issue de la collaboration entre des médecins esthétiques et des ingénieurs spécialisés.

Il s’agit d’une unité compacte sur roulettes équipée d’un écran de contrôle et d’une pièce à main très maniable et ergonomique. L’opérateur ne peut pas se tromper, tout est expliqué.

Le Newshape est un appareil de lipocavitation capable de traiter trois profondeurs différentes de cellulite et contient 10 programmes automatiques. Il s’agit d’un matériel de pointe qui a fait ses preuves. Les résultats sont impressionnants !

 

Discussion

No comments for “La lipocavitation contre la cellulite”

Post a comment

Important !

Communique-sante.fr ne remplacera jamais les conseils d'un médecin. Les nouvelles publiées sur le blog sont destinées à informer et non à soigner. Nous ne répondons pas aux demandes de conseils et aux demandes de diagnostics. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un pharmacien.