Autre

Les bonnes raisons d’avoir un sextoy

Il ne faut pas voir les sextoys comme des substituts du sexe masculin, mais comme du piment supplémentaire pour rendre vos ébats plus excitants. Ils vous permettront de sortir de la routine sexuelle. Vous pourriez être étonné des bienfaits que peut vous apporter le sextoy.

Un plaisir à des prix accessibles

Vous pouvez trouver votre bonheur à des prix très attractifs.

Et vous pourrez le garder naturellement durant de nombreuses années si vous en prenez soin.

Pour mieux connaître son corps

Vous pourrez découvrir un peu plus votre corps et vous octroyer par la même occasion plus de plaisir en repérant les zones érogènes.

L’utilisation d’accessoires pourrait favoriser l’augmentation de la satisfaction sexuelle. De surcroît, plus vous vous adonnez à la masturbation, plus vous aurez de chance d’atteindre un orgasme.

L’absence de votre partenaire

En cas d’absence de votre partenaire, amusez-vous en attendant son retour ! Cela permettra de calmer vos pulsions sexuelles.

La réalisation de fantasme

Il est possible que votre partenaire est un fantasme lié à la pénétration, une multitude de produits pourront le satisfaire (gode, gode ceinture, vibromasseur, plug anal…).

Vous pouvez également réaliser le fantasme de la double pénétration sans avoir à inclure une personne supplémentaire durant vos ébats.

L’effet 50 Nuances de Grey

Le tabou autour des sextoys s’estompe au fil des années. Mais surtout grâce à aux livres et films 50 Nuances de Grey.

Aux USA comme en France, le premier opus a augmenté de manière significative les ventes de sextoys.

De quoi acheter en étant décomplexé !

Son mode d’emploi

Nous sommes loin du maudit meuble à monter durant plusieurs heures. Les guides d’emploi liés aux sextoy sont très courts et vous permettront une utilisation rapide avec souvent une simple pile à insérer.

La santé

Les boules de geisha en dehors du plaisir procuré ont des vertus quant à la rééducation du périnée. En effet, elles permettent de le muscler après un accouchement.

De plus, et pour l’ensemble des sextoys, la masturbation jusqu’à l’orgasme est bénéfique pour la santé. Jouir donne du plaisir, cela détend et rend heureux. L’orgasme libère de l’ocytocine dans le cerveau déclenchant un effet de détente. Cette même ocytocine vous aider à mieux gérer la douleur. Ainsi, si vous souffrez d’arthrite ou que vous avez il y a peu été opéré, les orgasmes vous aideront probablement à mieux supporter les douleurs.

Et pour couronner le tout, l’orgasme permet d’oxygéner le cerveau grâce au flux de sang déclenché.

S’en procurer est facile

Plus besoin de vous rendez un sexshop, il suffit désormais de vous rendre sur les love store ou encore en passant une commande sur Internet.

Sachez également que la plupart des sexhop en ligne comme joujou.ch vous livrent anonymement. Ainsi, l’intitulé lié à votre débit de votre compte en banque ne sera pas lu par votre banquier.

Testé et approuvé !

Sur 75 % des personnes qui ont acheté un sextoy, 25 % ne le regrettent absolument pas et ajoutent même que cela a amélioré leur vie intime.

Discussion

Comments are disallowed for this post.

Comments are closed.

Important !

Communique-sante.fr ne remplacera jamais les conseils d'un médecin. Les nouvelles publiées sur le blog sont destinées à informer et non à soigner. Nous ne répondons pas aux demandes de conseils et aux demandes de diagnostics. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un pharmacien.