Bien-être

Nutrition et durabilité, le blog du thé vert

La nutrition est quelque chose de vraiment primordial, l’alimentation sous toutes ses formes est devenu l’enjeu de de nombreux acteurs et qui est semble-t’il en phase de se transformer en une des problématiques les plus importantes de ce siècle. Et il est même certain que la nutrition revêt dorénavant une importance capitale.

Un site internet équivoque, nutrition durable est encore bien plus, vous y trouverez une source d’informations passionnantes sur le monde de la nutrition. Les auteurs de ce blog se sont attachés à décrypter les usages les plus courants de l’alimentation d’aujourd’hui ainsi que les travers à éviter ou à favoriser.

Alors pourquoi écrire sur des sujets aussi variés que ceux-ci ?

Il faut bien s’y résoudre, entre surproduction alimentaire (et dieu sait qu’elle est en pleine expansion de nos jours), mal bouffe ou les organismes génétiquement modifiés, il faudra prendre de plus en plus de précaution. Et répondre à cette problématique est la priorité de ce site.

Un blog aux questions et problématiques variées pour chacun.

Ne soyez pas repoussé par le fait que les auteurs vont largement favoriser la nutrition par le biais de produits bio ou insolites qui incluera la consommation d’insectes ou les avantages de la consommation de thé vert japonais. Comme vous le voyez aisément, les sujets abordés par ce blog sont plutôt larges et extrêmement variés.

Facile à naviguer et plus facile encore de se perdre dedans car il est aisé de se prendre au jeux de la nutrition durable, ce qui est appelé à rejoindre une autre thématique bien plus vaste, celle qui veut que l’être humain doit restreindre sa consommation en phase avec la biomasse.

Il est certain, comme il est dit plus haut, que la nutrition est un enjeu de tous les instants. Des enjeux qui sont d’abord d’ordre de santé mais qui au fil du temps se sont transformés en enjeux commerciaux. C’est pourquoi l’auteur a décidé de mettre en ligne des articles détaillés sur des solutions innovantes comme le thé vert, en particulier le thé japonais, ainsi que des aliments artisanaux comme les probiotiques. Et tout particulièrement des probiotiques comme le kombucha et le kéfir.
Ce blog, qui est volontaire et disponible pour offrir son expertise, n’a pas fait l’impasse sur les réseaux sociax. Et si jamais il vous venait l’idée de montrer au monde entier que ces questions vous intéressent vous aussi, faite le en allant le dire sur leur profilTwitter, Google et Facebook.

Discussion

No comments for “Nutrition et durabilité, le blog du thé vert”

Post a comment

Important !

Communique-sante.fr ne remplacera jamais les conseils d'un médecin. Les nouvelles publiées sur le blog sont destinées à informer et non à soigner. Nous ne répondons pas aux demandes de conseils et aux demandes de diagnostics. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un pharmacien.