Optique

Restez zen grâce aux tarifs avantageux de vos lunettes Générale d’Optique

Tous les jours de l’année, Générale d’Optique vend des lentilles, des montures et des verres d’une qualité irréprochable à prix bas. Cette société demeure réputée dans le secteur de l’optique pour ça.

Générale d’Optique continue à se battre concernant la fin des paires de lunettes coûteuses. La santé, et en particulier la résolution de vos problèmes de vision, ne doivent effectivement pas être négligés.

Manifester son engagement à offrir ses meilleurs services à des tarifs raisonnables à une clientèle qui voit son pouvoir d’achat sans arrêt mis à l’épreuve : voici, dans la situation économique difficile que nous vivons aujourd’hui, le cheval de bataille de l’enseigne.

Voici par ailleurs l’objet de sa récente campagne marketing. Dans les récents spots TV de l’enseigne, cette dernière présente avec légèreté les difficultés qu’entraînent la révélation d’une hypermétropie ou encore d’une myopie pour 1 personne.

Dans ces spots, on verra diverses saynètes familiales dans lesquelles le diagnostic d’un problème de vue pousse à faire des sacrifices excessifs : vacances reportées, vente d’un logement, etc.
Faut-il vraiment envoyer ses enfants au travail alors qu’ils ont entre 5 et 10 ans parce qu’ils sont hypermétropes ? L’annonce d’un problème visuel doit-il être présenté comme un problème grave (perte d’emploi, maladie grave…) ? Ces spots sont évidemment plein d’ironie et non dénués d’humour. La musique des tontons flingueurs vient rajouter au « burlesque » de ces situations.

Vous pouvez retrouver tous les spots de cette campagne (ainsi que des spots plus anciens) sur la chaine YouTube de Générale d’Optique.

2 fameux produits ont augmenté leurs ventes il y a quelques mois, ce qui a rendu possible l’accroissement de leurs volumes ce qui a entrainé la baisse du coût de revient et la baisse du prix de vente en boutique :

  • Baisse de 40 euros pour ce qui est des verres unifocaux
  • La collection The One avec des verres progressifs Variview HD est maintenant proposée à 299€ au lieu de 354 euros.

Ainsi, comme régulièrement dans un cas semblable, la marque a répercuté de suite cette baisse des coûts sur le prix de vente et ces deux articles qui ont par conséquent pu voir leurs tarifs baisser.

Dans le but de permettre aux familles de garder leur pouvoir d’achat, Générale d’Optique reste par conséquent attachée à sa politique qui est de mettre en vente des lunettes au prix le plus équitable.

Rendez-vous sans attendre dans un magasin Générale d’optique près de chez vous dans le but de profiter de cette baisse des prix : n’attendez plus !

Discussion

No comments for “Restez zen grâce aux tarifs avantageux de vos lunettes Générale d’Optique”

Post a comment

Important !

Communique-sante.fr ne remplacera jamais les conseils d'un médecin. Les nouvelles publiées sur le blog sont destinées à informer et non à soigner. Nous ne répondons pas aux demandes de conseils et aux demandes de diagnostics. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un pharmacien.