Blog

Se relier avec son féminin sacré

Depuis de nombreuses années, la femme a été considérée comme un être inférieur à l’homme et qui doit se soumettre à ce dernier que ce soit sur la religion, la culture, l’éducation ou autre. Et si des femmes osaient s’affirmer, elles ont été rejetées, voire violentées et tuées. Heureusement qu’on avait conscience du féminin sacré qui leur permet de se connecter à leur divinité et de leur féminité. Ce dernier permet à toute femme de s’épanouir et de vivre une vie exceptionnelle. Ainsi, pour celles qui souhaitent vivre ce genre de vie, il est essentiel de se relier à son féminin sacré.

En quoi consiste le féminin sacré ?

Pour pouvoir se renouer avec le féminin sacré, et avoir un total contact avec cette fameuse énergie, il est impératif de mettre fin à tout ce que l’on a pu croire sur la femme, toutes les idées reçues, et tout ce qu’on avait pu leur attribuer depuis toujours par un « homme » qui est souvent trop présent ou autre. Il est important de savoir qu’une femme qui n’est pas dans son féminin sacré ne sera jamais épanouie dans toutes les choses qu’elles accomplissent : dans les activités, dans sa sexualité, dans la vie, dans son couple. En effet, le féminin sacré fait référence à une énergie qui se trouve dans chaque personne, qui est souvent étouffée, repoussée, ou inexplorée. Cette énergie se manifeste par la sensibilité des femmes, la création, la douceur, les ressentis, l’intuition ou autres. En médecine chinoise, ce féminin sacré est considéré comme le Yin. Une personne qui a cette énergie a donc de l’empathie et la sensibilité, qui font partie de ces dons ancestraux qui font de chaque femme unique. Sans oublier la faculté à s’occuper des autres, à transmettre l’amour. Ces caractères sont des harmonies intérieures qui expriment qui elles sont vraiment. Ainsi, une fois que le féminin sacré se manifeste, la personne devient plus libre et sans dictat.

Comment faire pour se connecter avec son féminin sacré ?

Pour se reconnecter avec son féminin sacré en tant que femme, il est impératif de faire un travail intérieur. Pour ce faire, la méditation, la purification du conditionnement instructif et sociétal s’imposent. Ce processus est aussi atteint avec le nettoyage énergétique, car chaque femme dispose en elle un bagage des sangs précurseurs, et des mémoires cellulaires. Ce moyen de guérison aide par la même occasion la personne et à toute sa lignée à se défaire de toute sa vie antérieure et d’avoir une liberté. Cette énergie permet d’assumer qui on est vraiment, mais aussi à l’exprimer. Ainsi, il est plus facile de s’aimer, se pardonner, s’accepter, mais surtout se respecter. La reconnexion avec ce genre d’énergie permet de se renouer à sa racine, à son corps de femme, son intérieur et son utérus. En effet, c’est sur ce dernier que réside la puissance des femmes, qui sont porteuses de vie. Une fois qu’une personne est reliée à son féminin sacré, il a l’amour inconditionnel, l’accueil, l’authenticité et la réceptivité.

Le féminin et la valeur

Tout féminin doit être inspiré et valorisé. Chaque femme doit donc trouver une ou des sources d’inspirations, des modèles qui peuvent servir d’appui et surtout des valeurs référentes. Chaque femme dispose déjà de son féminin sacré à l’intérieur, donc, il suffit de les réveiller et les exprimer. Ainsi, le féminin ne sera plus cette chose qui est souvent sacrifiée pour faire plaisir à une autre personne ou pour d’autre raison. Il sera du coup honoré et réhabilité. Ce genre de réconciliation permet à un être humain d’évoluer, de guérir et d’apporter à son tour un changement.

Discussion

Comments are disallowed for this post.

Comments are closed.

Important !

Communique-sante.fr ne remplacera jamais les conseils d'un médecin. Les nouvelles publiées sur le blog sont destinées à informer et non à soigner. Nous ne répondons pas aux demandes de conseils et aux demandes de diagnostics. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un pharmacien.