Autre

Une plante pas comme les autres

L’aloe arborescens est une plante qui pousse dans les pays chaud comme le Brésil ou l’Afrique. Cette plante possède des propriétés exceptionnelles et des formidables capacités. Dans son livre intitulé « Du cancer on peut guérir », le père Romano Zago nous explique qu’elle peut nous aider à prévenir et à guérir du cancer et aussi d’autres maladies graves.
Selon le père Zago, l’aloe arborescens possède en effet des propriétés anti-inflammatoires, anti –virales et antiseptiques. Ses principes actifs sont quatre fois plus que l’aloe vera, une plante cousine que beaucoup connait déjà. Cette plante a la capacité de régénérer les tissus cellulaires et de renforcer le système immunitaire de notre corps. On l’utilisait dans les médecines traditionnelles pour guérir beaucoup des maladies graves comme les blessures profondes, les brûlures et le cancer. Elle était aussi très employée du temps de l’ancienne Egypte pour des soins. Elle permet la cicatrisation rapide des plaies. Le renforcement du système immunitaire procure la force et le dynamisme à notre organisme. Cela nous permet de prévenir les maladies.
Le cancer figure encore parmi les maladies encore très difficile à guérir. Il est dangereux et même mortelle. Selon le père Zago, la faculté de l’aloe arborescens est très efficace pour régénérer les tissus endommagés et les cellules usagées. De ce fait, elle pourrait aussi ralentir le processus de vieillissement. Beaucoup de recherches ont été faites par ce religieux à propos de cette plante. Il donne beaucoup de témoignages de guérison. Mais il précise bien qu’il faut toujours être très prudent pour le traitement d’une maladie. La nécessité d’un suivi médicale sérieux doit être obligatoire. Si vous suivez une cure, il ne faut pas arrêter votre traitement. L’aloe arborescens ne remplace pas un médicament mais elle aide à guérir. Le père Zago nous recommande l’aloe arborescens DECA. Une recette simple et efficace. Elle est facile à faire et tout le monde peut le préparer. On obtient la recette en mélangeant quelques feuilles d’aloe arborescens avec du miel et de l’alcool dans du mixer. Notons quand même que la plante est cultivée dans des conditions naturelles et bios. Elle suit la norme et le rythme biologique des plantes.
L’aloe arborescens est une plante bénéfique pour nous tous. Elle peut nous aider beaucoup pour guérir de nombreuses maladies graves. Selon le père Zago, elle est d’une grande efficacité pour guérir et prévenir du cancer. Sa capacité de régénérer les tissus et de renforcer le système immunitaire fait d’elle une plante miracle capable de guérir de beaucoup de maladies graves.

Discussion

1 commentaire for “Une plante pas comme les autres”

  1. L’aloe arborescens peut aider beaucoup de gens. Ce qu’on doit faire, c’est demander une autorisation pour la vente de cer produit en pharmacie.

    Posted by Vincent de Paul | juin 9, 2015, 14 h 28 min

Post a comment

*

Important !

Communique-sante.fr ne remplacera jamais les conseils d'un médecin. Les nouvelles publiées sur le blog sont destinées à informer et non à soigner. Nous ne répondons pas aux demandes de conseils et aux demandes de diagnostics. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un pharmacien.